LIVRAISON GRATUITE POUR TOUTE COMMANDE DE 75,00 $ OU PLUS.  MAGASINEZ MAINTENANT

APPRENDRE LES AVANTAGES DE L'UTILISATION DE L'OXYGÈNE D'APPOINT

De la part de la star de Shark Tank et de l'investisseur Boost Oxygen M. Wonderful Kevin O'Leary

LES AVANTAGES DE L'UTILISATION DE BOOST OYGEN

De la part de la star de Shark Tank et de l'investisseur Boost Oxygen M. Wonderful Kevin O'Leary

OXYGENE A ALLER !

RÉCUPÉRATION. PERFORMANCE. SANTÉ.

QU'EST-CE QUE L'OXYGÈNE D'APPOINT ?

Boost Oxygen est une aide respiratoire entièrement naturelle ! †

Boost Oxygen est un appareil portable à 95 % d'oxygène pur destiné à l'assistance respiratoire entièrement naturelle. Aucune prescription n'est nécessaire. Il est utilisé par les athlètes pour la récupération et la performance, les personnes âgées souffrant d'essoufflement, les personnes en haute altitude et l'oxygène d'appoint en cas de mauvaise qualité de l'air. Saviez-vous que l'air que nous respirons ne contient que 21 % d'oxygène, la majorité étant de l'azote inutile à 78 %. Notre corps a besoin d'oxygène pour créer de l'énergie ! Créé en 2007, Boost Oxygen rend l'accès à l'oxygène supplémentaire immédiat pour tout le monde, à tout moment et en tout lieu. Vous pouvez compter sur la qualité de notre produit. L'aide est là !

TEL QUE VU SUR LE CHAR À REQUINS

TEL QUE VU SUR LE CHAR À REQUINS

Saison 11, Épisode 2

IL EST PROUVÉ QUE L'OXYGÈNE D'APPOINT EST PUR À 95%.

100 JOUEURS PROFESSIONNELS RÉPARTIS DANS 30 ÉQUIPES

Augmenter l'approvisionnement des joueurs de football professionnels

DES ÉTUDES CONFIRMENT LES AVANTAGES DE L'OXYGÈNE D'APPOINT

DES ÉTUDES CONFIRMENT LES AVANTAGES DE L'OXYGÈNE D'APPOINT

Lire les études scientifiques

TEL QUE VU SUR

Réservoir Shark
Réservoir Shark
Réservoir Shark
Réservoir Shark

INVITEZ-VOUS. RESTEZ INFORMÉ.

Les derniers articles, témoignages et vidéos de la nation Boost Oxygen.

LE DERNIER

Ces dernières semaines, nous avons publié nos nouvelles vidéos animées Boost Oxygen - et il est maintenant temps de dévoiler la troisième et dernière de la série ! Notre dernière vidéo d'animation explique comment utiliser nos bombonnes d'oxygène de suralimentation.... En savoir plus
Publié le : 09-28-2020
Par Bill Banks
Nous partageons l'histoire de Matthew Cameron - un jeune joueur de tennis en pleine ascension qui, bien qu'il n'ait commencé à jouer qu'il y a quelques années, a réalisé de bonnes performances et a progressé dans le classement de l'USTA, pour être actuellement classé... En savoir plus
Publié le : 09-25-2020
Par Brian Hoek
Nous voulons partager cet article très intéressant du LA Times sur l'évolution de la construction de maisons sur la côte ouest au cours de la dernière décennie qui inclut les systèmes modernes de filtration de la qualité de l'air intérieur des maisons comme la qualité de l'air extérieur... En savoir plus
Publié le : 09-24-2020
Par Bill Banks
Boost Oxygen s'associe à Rosenhaus Sports pour fournir aux joueurs de la NFL de l'oxygène d'appoint portable Boost Oxygen, le leader mondial de l'oxygène d'appoint portable, est heureux d'annoncer que nous fournissons nos bidons d'oxygène pur à 95% à 100 joueurs actuels de la NFL... En savoir plus
Publié le : 09-21-2020
Par Bill Banks
Top 5 des questions courantes sur l'oxygène d'appoint Bien que notre produit à 95 % d'oxygène pur soit très simple, les personnes qui ne connaissent pas l'oxygène d'appoint ont souvent plusieurs questions courantes sur nos bidons. Pour faire simple, Boost Oxygen est un produit portable d'oxygène pur à 95 %... En savoir plus
Publié le : 09-20-2020
Par Bill Banks
Chez Boost Oxygen, nous aimons toujours partager des articles d'autres sources fiables sur des sujets de santé et de bien-être. Comme chacun le sait, une crise de la qualité de l'air se déroule actuellement sur la côte ouest des États-Unis sous forme de fumée... En savoir plus
Publié le : 09-17-2020
Par Bill Banks
4 moyens faciles d'améliorer la qualité de l'air intérieur Comme le dit le vieil adage, la maison est là où se trouve le cœur. L'intérieur est aussi l'endroit où vous passerez probablement la majeure partie de votre vie. L'Américain moyen y passera plus de 80 % de sa vie... En savoir plus
Publié le : 09-15-2020
Par Bill Banks
Oxygène d'appoint pour les athlètes Quel que soit le type d'athlète que vous soyez, de compétition ou de loisir, d'endurance ou de haute intensité, les avantages de l'ajout d'oxygène d'appoint à votre routine sont nombreux. Les performances sportives et la récupération dépendent de l'oxygène. L'utilisation d'oxygène supplémentaire pour... En savoir plus
Publié le : 09-14-2020
Par Ana Reisdorf, MS, RD
L'oxygène supplémentaire peut fournir un soutien respiratoire pendant la mauvaise qualité de l'air Septembre est le mois de la préparation nationale, qui a été établi pour aider les Américains à planifier et à se préparer aux urgences dans leurs foyers et leurs communautés. En ce moment, des millions d'Américains sur la côte ouest... En savoir plus
Publié le : 09-12-2020
Par Bill Banks

CRITIQUES ET TÉMOIGNAGES

Kevin O'Leary
Général Carlton

À l'extérieur des États-Unis ? Veuillez sélectionner le drapeau le plus proche de votre région :

NATURAL

Propre, naturel, inodore, insipide, 95% pur oxygène respiratoire de l'aviateur.

PEPPERMINT

100% naturel, l'essence à base d'eau de l'oxygène de respiration de l'aviateur de menthe poivrée.

PAMPLEMOUSSE ROSE

100% essence naturelle à base d'eau de l'oxygène de la respiration de l'aviateur de pamplemousse rose.

EUCALYPTUS MENTHOL

100% essence naturelle à base d'eau de menthol-l'oxygène respiratoire de l'aviateur d'eucalyptus.

NOUVEAU ! THINK TANK™

Un Nootropique inhalable : Essence de romarin biologique 100% naturelle à base d'eau (5L / 10L).

MULTI-PACKS

Commande en vrac. Disponible en 10 paquets (format de poche) et 12 paquets (moyen/grand).

Boost Oxygen est disponible en grands (10 litres), moyens (5 litres) et en format de poche (2 litres), et vous pouvez choisir parmi les arômes suivants : Natural, Peppermint, Pink Grapefruit, Menthol-Eucalyptus et le nouveau THINK TANK™. Nous avons des milliers de détaillants dans tout le pays - consultez la page des détaillants américains pour en trouver un près de chez vous, ou faites des achats en ligne si aucun détaillant n'est disponible à proximité de votre lieu de résidence.

LIVRAISON GRATUITE POUR TOUTE COMMANDE DE 75,00 $ ET PLUS !

QUEL EST LE BON COUP DE POUCE POUR VOUS ?

Être à votre meilleur n'est pas toujours facile, et Booster Oxygen est là pour vous aider. Que vous ski, randonnée, courir, marcher, travailler, faire du yoga, jouer au sport, besoin d'énergie accrue, ou peut-être célébré juste un peu trop la nuit dernière, l'aide est ici avec Boost oxygène!

Cliquez sur une utilisation pour voir ce qui vous convient le mieux !

Altitude

Vous dirigez-vous vers des altitudes plus élevées? L'oxygène supplémentaire est un remède recommandé et prouvé pour les symptômes du mal d'altitude. Boost oxygène peut vous aider!

Performance

Boost oxygène est utilisé par les professionnels, collégial, secondaire, et les athlètes amateurs à travers le pays parce qu'ils savent qu'ils peuvent compter sur l'aide que Boost oxygène fournit.

Wellness

Des études montrent que l'oxygène supplémentaire est une aide de santé et de bien-être tout-naturel qui favorise la guérison, aiguise l'acuité mentale, et contribue à générer de l'énergie au niveau cellulaire.

Récupération

L'oxygène supplémentaire est une aide éprouvée dans la récupération. Que vous soyez épuisé d'une séance d'entraînement difficile ou que vous sentiez encore la soirée cocktail de la nuit dernière, booster Oxygen peut vous aider à récupérer et à revenir à votre meilleur.

MÉMOIRE & FOCUS

THINK TANK™ est une combinaison d'oxygène et d'arôme de romarin biologique. C'est un nootropic révolutionnaire.... le premier produit de soutien cognitif entièrement naturel et inhalable.

 

LIVRAISON GRATUITE POUR TOUTE COMMANDE DE 75,00 $ ET PLUS !

FREE SHIPPING ON ALL ORDERS $75.00 OR OVER.  SHOP NOW

BOOST OXYGEN FOR OUTDOOR ADVENTURES!

Boost Oxygen is all-natural respiratory support for all your summer outdoor activities

BOOST OXYGEN FOR OUTDOOR ADVENTURES!

Boost Oxygen is all-natural respiratory support for all your summer outdoor activities

OXYGEN TO GO!

RECOVERY.  PERFORMANCE.  HEALTH.

WHAT IS BOOST OXYGEN?

Boost Oxygen is all-natural respiratory support! †

FACT: The air we breathe contains only around 21% Oxygen – the majority is 78% Nitrogen. Many people are surprised to learn that! Boost Oxygen is 95% Pure Aviators Breathing Oxygen filled under pressure into convenient and affordable canisters for non-medical use and obtained without a prescription. It is used by people at higher altitudes, athletes, senior citizens, students and more for recovery, performance, focus and general health and wellness. Founded in 2007, Boost Oxygen has gone from the pioneer in the industry to being the #1 personal oxygen canister company in the world, making access to all-natural and beneficial supplemental oxygen immediate to anyone, anytime, anywhere. Help is Here!

    – Rob Neuner, CEO & Co-Founder

Watch Boost Oxygen on “Shark Tank” Season 11, Episode 2

AS SEEN ON

Shark Tank
Shark Tank
Shark Tank
Shark Tank

BREATHE IT IN. STAY INFORMED.

The latest articles, testimonials and videos from around the Boost Oxygen nation.

THE LATEST

Scientific American recently published an article discussing oxygen deprivation in coronavirus-blocking respirators titled "New Design Helps N95 Mask Wearers Breathe Easier" and how Stanford University researchers are addressing the problem. Here is an excerpt:... Read more
Published on: 05-28-2020
By Bill Banks
In our ongoing video series “Meet The Boost Oxygen Team” we introduce you to Paul Dombrowski, our Northeast Sales Manager. Learn about Paul’s upbringing and education in Connecticut and how he got his role with Boost Oxygen! Fun Fact: Paul... Read more
Published on: 05-26-2020
By Bill Banks
Warm weather has finally arrived and with quarantine restrictions being eased across the United States, millions of Americans are once again enjoying the great outdoors. Whether your outdoor adventure is for sport, leisure, exercise or travel, we want to remind... Read more
Published on: 05-24-2020
By Bill Banks
In our ongoing video series “Meet The Boost Oxygen Team” we introduce you to Mike Grill, our E-Commerce and Digital Marketing Manager. Learn about Mike’s upbringing in the Pacific Northwest, his passion for the outdoors and ultimate frisbee, his journey... Read more
Published on: 05-20-2020
By Bill Banks
In a new video, Boost Oxygen CEO Rob Neuner discusses the importance and benefits of using supplemental oxygen as Coronavirus quarantine restrictions are lifted and people begin to wear masks longer as they return to work and the outdoors!... Read more
Published on: 05-15-2020
By Bill Banks
Long distance driving is a way of life for many. Whether taking a vacation, visiting family in another state or working as a truck driver, millions of people get in their vehicles every day and travel the roads and highways.... Read more
Published on: 05-15-2020
By Bill Banks
In our ongoing videos series “Meet The Boost Oxygen Team” we introduce you to Brian Hoek, who is our “Coordinator Of Making Things Happen and Getting Things Done”.... Read more
Published on: 05-13-2020
By Bill Banks
On Thursday night, May 7, Shark Tank star Kevin O’Leary showcased Boost Oxygen on the popular home shopping network QVC! If you missed the broadcast, you can now watch the footage courtesy of QVC on YouTube.... Read more
Published on: 05-08-2020
By Bill Banks
We now live in a world where – for the foreseeable future – wearing a facemask is the new normal due to Coronavirus. As countries and states ease restrictions and allow people to return to work and outdoor activities, the... Read more
Published on: 05-07-2020
By Bill Banks

REVIEWS & TESTIMONIALS

Outside the U.S.?  Please select a flag nearest your region:

NATURAL

Clean, natural, odorless, tasteless, 95% pure Aviator's Breathing Oxygen.

PEPPERMINT

100% natural, water-based essence of Peppermint Aviator's Breathing Oxygen.

PINK GRAPEFRUIT

100% natural, water-based essence of Pink Grapefruit Aviator's Breathing Oxygen.

MENTHOL EUCALYPTUS

100% natural, water-based essence of Menthol-Eucalyptus Aviator's Breathing Oxygen.

NEW!  THINK TANK™

An inhalable Nootropic: 100% natural, water-based essence of Organic Rosemary (5L / 10L).

MULTI-PACKS

Order in Bulk.  Available in 10 packs (Pocket Size) and 12 packs (Med / Large).

Boost Oxygen is available in Large (10 Liter), Medium (5 Liter) and Pocket Size (2 Liter) canisters, and you can select from the following aromas:  Natural, Peppermint, Pink Grapefruit, Menthol-Eucalyptus and the new THINK TANK™.  We have thousands of retailers nationwide - check the U.S. Retailers page for one near you, or Shop Online if no retailers are available in close proximity to your location.

FREE SHIPPING ON ALL ORDERS $75.00 AND OVER!


WHAT IS THE RIGHT BOOST FOR YOU?

Being at your best isn’t always easy, and Boost Oxygen is here to help. Whether you ski, hike, run, walk, work out, do yoga, play sports, need increased energy, or maybe celebrated just a little too much last night, help is here with Boost Oxygen!

Click on a Usage to see what’s right for you!

ALTITUDE

Are you heading up to higher elevations? Supplemental oxygen is a recommended and proven remedy for the symptoms of altitude sickness. Boost Oxygen can help!

PERFORMANCE

Boost Oxygen is used by professional, collegiate, high school, and amateur athletes across the country because they know they can rely on the help that Boost Oxygen provides.

WELLNESS

Studies show that supplemental oxygen is an all-natural health and wellness aid that promotes recovery, sharpens mental acuity, and helps generate energy at the cellular level.

RECOVERY

Supplemental oxygen is a proven aid in recovery. Whether you are exhausted from a tough workout or still feeling last night’s cocktail party, Boost Oxygen can help you recover and get back to your best.

MEMORY & FOCUS​

THINK TANK™ is a  combination of Oxygen and Organic Rosemary aroma.  It is a revolutionary nootropic… the first all-natural, inhalable, cognitive support product.

 

FREE SHIPPING ON ALL ORDERS $75.00 AND OVER!