Michael Lee a l’une des histoires de transformation les plus incroyables dans l’industrie du conditionnement physique; Nous sommes très fiers de le partager, et d’être un produit de confiance en tant que partie si le voyage:

En août 2010, Michael pesait 232 livres, avait une taille de 40 pouces, a été pré-diabétique, a souffert des effets néfastes de asthme et un ligament déchiré au genou. Il était aussi terriblement hors de la forme, hors de l’énergie et à un moment malheureux de sa vie.

Il a trouvé la motivation pour commencer à courir et manger plus sain. Il a utilisé ses connaissances et son expérience armée Vétérinaire pour revenir aux bases de la cardio, la musculation et la nutrition. Dix mois plus tard, en mai 2011, Mike pesait 185 lbs, tombant plus de 40 livres!  Mike a également rejoint une salle de gym, Durée de vie fitness, pour la première fois dans sa vie et a commencé à construire un physique musculaire.

En perdant de la graisse et en gagnant du muscle, Mike a totalement transformé non seulement son corps, mais toute sa vie. Il n’était plus pré-diabétique et plus énergique et plus apte que ses jours de l’armée. Mike a commencé à courir dans 5K, 10K et même un marathon 1/2.

En 2013, Mike entra dans sa première compétition masculine de physique/culturisme.  Il a remporté la 1ère place dans 3 catégories différentes (hommes de physique novice dans l’ensemble, le physique masculin Open global et meilleur prix de transformation). Mike a continué à concourir dans plus de 20 spectacles de physique et est maintenant un Musclemania Muscle Model champion du monde et 12x champion de physique/culturisme.

 

Voir ce post sur Instagram

 

C’était une séance d’entraînement difficile! Merci @boostoxygen de me donner le #MajorBoost j’avais besoin de terminer mon entraînement! Ici, à Denver, en haute altitude, il y a moins d’oxygène dans l’air, ce qui signifie que vous pouvez être fatigué rapidement. Boost a 95% d’oxygène pur dans chaque CAN et est excellent à utiliser pendant vos entraînements en haute altitude. – #boost #boostoxygen #workout #workoutroutine #gym #gymworkout #gymworkoutroutine des #gymfitness de #issacertified de la #issa de l’est, de #grippedfitness de #grippedfitnessaudio de #isatori #saturdayworkout #harbingerfitness #gymcomedy #lifetimefitness #shoulderworkout Denver #highaltitude #milehigh #fitnessmodel #musclemodel #musclemania

Un poste partagé par MICHAEL LEE, MICHAEL LEE. (@mikeleefitlife) sur

Mike a chronidirigé sa transformation corporelle et l’a récemment publié comme un eBook facile à suivre et un programme d’entraînement, Cinq règles d’ajustement pour les hommes.  Il a également publié un eBook d’entraînement gratuit, G. Y. M – développez vos muscles.

Mike continue d’être une figure influente et à venir dans l’industrie du conditionnement physique.  Entre être un ambassadeur de marque, un modèle sportif, un orateur et un blogueur, Mike cherche à avoir un impact positif sur ses milliers de partisans et de supporters à travers les médias sociaux et la vie quotidienne. Il est en position d’être l’un des meilleurs chiffres de remise en forme dans les années à venir.

Mike est asthmatique, et vivre à Denver est un peu un défi en raison de la haute altitude. Cependant, Mike dit Stimuler l'oxygène est une aide énorme pour lui faire traverser ses durs comme des exercices de clous. Boost l’a aidé à atteindre son véritable potentiel, car il continue d’atteindre des sommets plus élevés sur l’industrie du conditionnement physique.


Booster Oxygen est le #1 leader mondial de confiance pour fournir des bouteilles de 95% d’oxygène pur aux athlètes de tous âges et de tous types; même les athlètes professionnels et leurs entraîneurs sportifs ont Boost en main.

Vous pouvez trouver Boost chez les détaillants de confiance à l’échelle nationale, y compris: Sports Academy + plein air, Olympia sports, Christy sports, Articles de sport de Dick, Scheels, Big 5 Articles de sport, FYE, CVS pharmacie, Walmart, Cabela, L'entrepôt sportif, Sports de Sun & ski, Articles de sport de Dunham et des centaines d’autres détaillants.

Les entraîneurs professionnels d’athlétisme stimulent l’oxygène de ces distributeurs de confiance: MEDCO, Santé de l'école, Collins Sports Medicine et Services d’alerte, Inc.

À l'extérieur des États-Unis ? Veuillez sélectionner le drapeau le plus proche de votre région :

NATURAL

Propre, naturel, inodore, insipide, 95% de l'oxygène de la respiration de l'aviateur pur.

PEPPERMINT

100% naturel, essence à base d'eau de l'oxygène respirateur de menthe poivrée.

PAMPLEMOUSSE ROSE

100% naturel, essence à base d'eau de l'oxygène respiratoire de l'aviateur de pamplemousse rose.

EUCALYPTUS MENTHOL

100% naturel, essence à base d'eau de l'oxygène respiratoire de menthol-eucalyptus Aviator.

NOUVEAU ! THINK TANK™

Un Nootropic inhalable : Essence 100% naturelle, à base d'eau de Romarin Biologique (5L seulement).

MULTI-PACKS

Économisez $ en commandant un multi-Pack!  Disponible en 10 packs (taille de poche) et 12 packs (med/large).

Boost Oxygen est disponible en bidons de 10 litres, de 5 litres et de 2 litres, et vous pouvez choisir parmi les arômes suivants : Naturel, Menthe poivrée, Pamplemousse rose, Menthol-Eucalyptus et le nouveau THINK TANK™. Nous avons des milliers de détaillants à travers le pays - vérifiez le localisateur de magasin pour en trouver un près de chez vous, ou magasinez en ligne si aucun détaillant n'est disponible à proximité de votre emplacement.

FREE SHIPPING ON ALL ORDERS $50.00 AND OVER!


QUEL EST VOTRE STYLE?

Être à votre meilleur n'est pas toujours facile, et Booster Oxygen est là pour vous aider. Que vous ski, randonnée, courir, marcher, travailler, faire du yoga, jouer au sport, besoin d'énergie accrue, ou peut-être célébré juste un peu trop la nuit dernière, l'aide est ici avec Boost oxygène!

Cliquez sur un Lifestyle pour voir ce qui vous convient!

Altitude

Vous dirigez-vous vers des altitudes plus élevées? L'oxygène supplémentaire est un remède recommandé et prouvé pour les symptômes du mal d'altitude. Boost oxygène peut vous aider!

Performance

Boost oxygène est utilisé par les professionnels, collégial, secondaire, et les athlètes amateurs à travers le pays parce qu'ils savent qu'ils peuvent compter sur l'aide que Boost oxygène fournit.

Wellness

Des études montrent que l'oxygène supplémentaire est une aide de santé et de bien-être tout-naturel qui favorise la guérison, aiguise l'acuité mentale, et contribue à générer de l'énergie au niveau cellulaire.

Récupération

L'oxygène supplémentaire est une aide éprouvée dans la récupération. Que vous soyez épuisé d'une séance d'entraînement difficile ou que vous sentiez encore la soirée cocktail de la nuit dernière, booster Oxygen peut vous aider à récupérer et à revenir à votre meilleur.

MÉMOIRE & FOCUS

THINK TANK™ est une combinaison d'oxygène et d'arôme de romarin biologique. C'est un nootropic révolutionnaire.... le premier produit de soutien cognitif entièrement naturel et inhalable.

 

FREE SHIPPING ON ALL ORDERS $50.00 AND OVER!

Michael Lee has one of the most incredible transformation stories in the fitness industry; we are very proud to share it, and to be a trusted product as part if the journey:

In August 2010, Michael weighed 232 pounds, had a 40-inch waist, was pre-diabetic, suffered from the ill-effects of asthma and a torn knee ligament. He was also terribly out of shape, out of energy and at an unhappy time in his life.

He found the motivation to begin to run and eat healthier. He used his knowledge and experience as an Army Vet to go back to the basics of cardio, strength training and nutrition. Ten months later, in May 2011, Mike weighed 185 lbs, dropping over 40 pounds!  Mike also joined a gym, Life Time Fitness, for the first time in his life and began to build a muscular physique.

By losing fat and gaining muscle, Mike totally transformed not only his body, but his entire life. He was no longer pre-diabetic and more energetic and fitter than his Army days. Mike began to run in 5K’s, 10K’s and even a 1/2 Marathon.

In 2013, Mike entered his first Men’s Physique/Bodybuilding Competition.  He won 1st place in 3 different categories (Men’s Physique Novice Overall, Men’s Physique Open Overall and Best Transformation Award). Mike went on to compete in more than 20 Physique shows and is now a Musclemania Muscle Model World Champion and 12x Physique/Bodybuilding Champion.

Mike chronicled his body transformation and recently released it as a easy-to-follow eBook and workout program, Five Fit Rules For Men.  He also released a free workout eBook, G.Y.M – Grow Your Muscles.

Mike continues to be an influential, up-and-coming figure in the fitness industry.  Between being a brand ambassador, sports model, speaker and a blogger, Mike seeks to have a positive impact upon his thousands of followers and supporters through social media and everyday life. He is poised to be one of the top fitness figures in the coming years.

Mike is asthmatic, and living in Denver is a bit of a challenge due to the high altitude. However, Mike says Boost Oxygen is a huge help to get him through his tough as nails workouts. Boost has helped him reach his true potential as he continues to reach higher heights on the fitness industry.


Boost Oxygen is the #1 trusted worldwide leader for providing bottles of 95% pure oxygen to athletes of all ages and all types; even professional athletes and their athletic trainers have Boost in-hand.

You can find Boost at trusted retailers nationwide, including: Academy Sports + Outdoors, Olympia Sports, Christy Sports, Dick’s Sporting Goods, Scheels, Big 5 Sporting Goods, FYE, CVS Pharmacy, Walmart, Cabela’s, Sportsman’s Warehouse, Sun & Ski Sports, Dunham’s Sporting Goods and hundreds of other retailers.

Professional Athletic Trainers order Boost Oxygen from these trusted distributors: MEDCO, School Health, Collins Sports Medicine and Alert Services, Inc.

Outside the U.S.?  Please select a flag nearest your region:

NATURAL

Clean, natural, odorless, tasteless, 95% pure Aviator's Breathing Oxygen.

PEPPERMINT

100% natural, water-based essence of Peppermint Aviator's Breathing Oxygen.

PINK GRAPEFRUIT

100% natural, water-based essence of Pink Grapefruit Aviator's Breathing Oxygen.

MENTHOL EUCALYPTUS

100% natural, water-based essence of Menthol-Eucalyptus Aviator's Breathing Oxygen.

NEW!  THINK TANK™

An inhalable Nootropic: 100% natural, water-based essence of Organic Rosemary (5L only).

MULTI-PACKS

Save $ by ordering a Multi-Pack!  Available in 10 packs (Pocket Size) and 12 packs (Med / Large).

Boost Oxygen is available in Large (10 Liter), Medium (5 Liter) and Pocket Size (2 Liter) canisters, and you can select from the following aromas:  Natural, Peppermint, Pink Grapefruit, Menthol-Eucalyptus and the new THINK TANK™.  We have thousands of retailers nationwide - check the Store Locator for one near you, or Shop Online if no retailers are available in close proximity to your location.

FREE SHIPPING ON ALL ORDERS $50.00 AND OVER!


WHAT IS YOUR STYLE?

Being at your best isn’t always easy, and Boost Oxygen is here to help. Whether you ski, hike, run, walk, work out, do yoga, play sports, need increased energy, or maybe celebrated just a little too much last night, help is here with Boost Oxygen!

Click on a Lifestyle to see what’s right for you!

ALTITUDE

Are you heading up to higher elevations? Supplemental oxygen is a recommended and proven remedy for the symptoms of altitude sickness. Boost Oxygen can help!

PERFORMANCE

Boost Oxygen is used by professional, collegiate, high school, and amateur athletes across the country because they know they can rely on the help that Boost Oxygen provides.

WELLNESS

Studies show that supplemental oxygen is an all-natural health and wellness aid that promotes recovery, sharpens mental acuity, and helps generate energy at the cellular level.

RECOVERY

Supplemental oxygen is a proven aid in recovery. Whether you are exhausted from a tough workout or still feeling last night’s cocktail party, Boost Oxygen can help you recover and get back to your best.

MEMORY & FOCUS​

THINK TANK™ is a  combination of Oxygen and Organic Rosemary aroma.  It is a revolutionary nootropic… the first all-natural, inhalable, cognitive support product.

 

FREE SHIPPING ON ALL ORDERS $50.00 AND OVER!