Shopping cart Shopping cart
Panier

Examen de Boost Oxygen : Idéal pour les aventures en plein air

Un grand merci à Jono Bleakley d'Ocean Blue Fishing pour avoir partagé cette excellente critique de Boost Oxygen et les nombreux avantages de nos bonbonnes d'oxygène pur pour les personnes qui aiment un style de vie actif et le grand air ! Vous pouvez en savoir plus sur Ocean Blue Fishing sur oceanbluefishing.com - vous pouvez également les trouver sur Instagram, Facebook, Twitter, YouTube et plus encore ! Nous encourageons nos adeptes de Boost Oxygen à leur montrer votre soutien.

Lisez leur critique complète sur leur site web : https://www.oceanbluefishing.com/magazine/boost-oxygen-reach-your-full-potential/

Boost Oxygen : Atteignez votre plein potentiel

Par Bleakers le 23 novembre 2022

Des études montrent que le corps humain dépend de l'oxygène pour 90% de toutes ses fonctions corporelles et mentales. Et si je vous disais que vous pouviez donner à votre corps une concentration pure de plus d'oxygène pour augmenter la façon dont ces tâches sont effectuées ? C'est évident, non ? Lisez la suite pour découvrir comment Boost Oxygen peut vous aider à atteindre votre plein potentiel !

Qu'est-ce que Boost Oxygen ?

Je suis récemment tombée sur Boost Oxygen alors que je cherchais sur Internet des compléments alimentaires pour m'aider à performer dans mon style de vie de plus en plus actif. Je savais que je ne voulais pas prendre quelque chose en quoi je n'avais pas confiance et je ne voulais pas faire de compromis sur ma santé. Je voulais juste tâter le terrain pour voir si quelque chose existait. Après quelques heures de recherche, je suis tombé sur ce qui semblait trop beau pour être vrai, Boost Oxygen.

L'élément essentiel qui a permis à Boost Oxygen de franchir le cap est que chaque boîte contient 95 % d'oxygène pur pour la respiration des aviateurs. C'est quatre fois la concentration d'oxygène que nous respirons habituellement. Pas de sucre, de glucides, d'additifs ou de conservateurs, juste les bonnes choses emballées dans une boîte pratique que nous pouvons utiliser pour donner un coup de fouet à notre corps quand nous en avons besoin. Comme pour toute chose, la sûreté et la sécurité sont essentielles pour moi. Savoir que je peux potentiellement obtenir un "coup de fouet" sans avoir recours aux stimulants et aux boissons énergisantes qui contiennent de la caféine et des sucres qui peuvent en fait nuire à l'organisme à la longue.

La vie de tous les jours

Comme beaucoup d'autres, mes semaines sont chargées. Depuis que je suis enfant, j'ai cherché à faire entrer le plus de choses possibles dans une seule journée. Quel enfant ne l'a pas fait ? Une journée amusante se mesurait à tout ce que l'on faisait en 24 heures. Aujourd'hui, c'est toujours la même histoire. Entre la pêche, les tournages, les aventures d'Ocean Blue, le travail, la famille, l'exercice et les études, il y a beaucoup à faire (et je suis sûr que vous êtes dans le même cas ?).

Comment l'oxygène affecte vos activités quotidiennes.

J'ai appris que pour faire face à des périodes de travail intense ou fatigant, la réponse naturelle du corps est de respirer plus fort pour maintenir le niveau d'oxygène dans le corps et le cerveau. Lorsque le corps ne reçoit pas assez d'oxygène de l'extérieur, il commence à utiliser des sources internes pour son oxygène. Maintenant, toute cette histoire d'augmentation de l'oxygène commence à avoir un sens, hein ?

La fatigue musculaire et les crampes surviennent lorsque le glycogène contenu dans le sang privé d'oxygène se transforme en acide lactique. L'ajout d'oxygène dans le sang inhibe la production d'acide lactique, Boost aide le corps à éliminer l'acide lactique déjà présent. Qu'est-ce que tout cela signifie ? L'oxygène est le meilleur ami de l'homme occupé.

J'avais besoin de tester le produit par moi-même. Travaillant dans le marketing, je connais la valeur d'un bon site web. Je me suis commandé un bidon de 3L de Natural Boost Oxygen pour m'accompagner lors d'un week-end de pêche. Ce voyage a été le test parfait ! De longues marches jusqu'à SpotX, l'installation du camp, 5-6 heures par jour à lancer des leurres et un long trajet en voiture pour aller et revenir du camping. Au fur et à mesure que le week-end se déroulait, j'ai noté quelques éléments clés que j'ai remarqués :

Fatigue

Boost Oxygen est indispensable dans la voiture pour les longs voyages. Lorsque j'ai atteint la barre des 4 heures, j'ai commencé à être fatigué. Avant de m'arrêter pour me reposer, j'ai décidé d'essayer quelques respirations de Boost Oxygen. Après 4 inhalations, je me suis senti plus alerte, plus éveillé et prêt à affronter la dernière heure.

Épuisement

Boost Oxygen est indispensable pour faire de l'exercice. Sur les 6 km de marche jusqu'au lieu de l'exercice, qui était hors route. J'ai pris le bidon de 3 litres à deux reprises, les deux fois après une pente raide. En arrivant au sommet de la pente, j'étais essoufflé et je me suis arrêté un moment (compréhensible). Comme si on me lisait la recherche dans un haut-parleur, après 3 grandes inhalations, j'ai retrouvé une respiration plus légère et j'ai repris la route vers SpotX.

Gueules de bois

Le lendemain matin, après quelques bières de camping avec un copain, c'était un départ lent... (les poissons que nous avons attrapés justifiaient une bière fraîche ou 5). La routine habituelle consiste à se rendre à la boulangerie la plus proche pour faire le plein de pâtisseries, de caféine et de boissons hydratantes. Bien sûr, ce n'était qu'une nuit douce sur la boisson, mais après avoir tous les deux pris 6 inhalations en nous préparant, nous nous sommes sentis clairs et prêts à partir.

Shopping cart Shopping cart
Cart

FREE SHIPPING ON ORDERS $50 OR MORE – SHOP NOW

Boost Oxygen Review: Great For Outdoor Adventures

A big thanks to Jono Bleakley with Ocean Blue Fishing for sharing this great review of Boost Oxygen and the many benefits of our pure oxygen canisters for people who enjoy an active lifestyle and the great outdoors! You can learn more about Ocean Blue Fishing at oceanbluefishing.com – you can also find them on Instagram, Facebook, Twitter, YouTube and more! We encourage our Boost Oxygen followers to show them your support.

Read their full review at their website: https://www.oceanbluefishing.com/magazine/boost-oxygen-reach-your-full-potential/

Boost Oxygen: Reach your full potential

By Bleakers November 23, 2022

Studies show that the human body relies on oxygen for 90% of all its body and mind functions. What if I said you could give your body a pure concentration of more oxygen to increase how these tasks are performed? A no brainer, right? Read on to check out how Boost Oxygen can help you reach you full potential!

What is Boost Oxygen

I recently stumbled across Boost Oxygen whilst trawling the internet for supplements to help me perform in my increasingly busy lifestyle. Knowing I didn’t want to take anything I didn’t trust and didn’t want to compromise on my health. I was just testing the waters to see if anything was out there. After a few hours of searching, I came across what seemed too good to be true, Boost Oxygen.

The big-ticket item that got Boost Oxygen across the line was in each can, there is 95% Pure Aviator’s Breathing Oxygen. That is four times the concentration of oxygen that we would usually breathe. No sugar, carbs, additives or preservatives, just the good stuff packed into a convenient can that we can use to give the body a kick when we need. Like with anything, safety and security are key to me. Knowing I could potentially get a ‘boost’ without having to have stimulants and energy drinks which contain caffeine and sugars that can actually harm the body over time.

Everyday life

Like many others, my weeks are packed. Ever since I was a kid, I looked to jam pack as much as I could into a single day. What kid didn’t? A fun day was measured by how much you did within 24 hours. Today, it’s the same old story. Between fishing, filming, Ocean Blue adventures, work, family, exercise and study there is a lot to get through (and I am sure you are the same?)

How oxygen affects your day to day activities.

I learnt that to get through busy or strenuous periods, the body’s natural response is to breathe more heavily to maintain oxygen levels to the body and brain. When the body does not receive enough oxygen from the outside, it starts to use internal sources for its oxygen. Now this whole boost oxygen thing is starting to make sense, hey?.

Muscle fatigue and cramping occur when the glycogen in oxygen-starved blood turns into lactic acid. Adding oxygen to the blood inhibits the production of lactic acid, Boost helps the body clear out any lactic acid that is already present. What does all that mean? Oxygen is a busy man’s best friend.

I needed to test the product for myself. Working in marketing, I know the value of a good website. I ordered myself a 3L can of Natural Boost Oxygen to accompany me on a fishing weekend away. This trip was the perfect test! Long walks to SpotX, setting up camp, 5-6 hours a day casting lures and a long drive to and from the campsite. As the weekend unfolded, I jotted down a few key things I noticed:

Fatigue

Boost Oxygen is a must have in the car on long trips. As I hit the 4-hour mark, I started to become tired. Before pulling over for a rest, I decided try a few breaths of Boost Oxygen. After 4 inhalations, I felt more alert, awake and ready to power through the final hour.

Exhaustion

Boost Oxygen is a must have when exercising. On the 6km walk to the spot, which was off road. I reached for the 3L can on two occasions, both of which were after a steep incline. When reaching the summit of the incline, I was out of breath and stopped for a moment (understandable). As if the research was being read to me on a loudspeaker, after 3 large inhalations, I found myself breathing lighter and back on the road to SpotX.

Hangovers

The next morning, after a few campsite lagers with a buddy, it was a slow start… (the fish we caught warranted a cold beer or 5). The usual routine would be to hightail it to the nearest bakery and stock up on pastries, caffeine and hydration drinks. Sure it was only a mild night on the drink, after we both had 6 inhalations while getting ready, we felt clear headed and ready to go.