Bien que nous recevions chaque jour des commentaires habilitants et motivants, cette situation se démarque comme étant unique et inspirante puisqu'elle traite de l'amour et de l'espoir d'un parent pour son enfant. Nous avons tendu la main à Kimberly après avoir vu son premier article dans Instagram (voir ci-dessous) sur la découverte de Boost Oxygen pour son fils, elle était plus qu'heureuse et heureuse de partager son histoire. Merci Kimberly !

"J'ai découvert Stimuler l'oxygène parce que je cherchais des moyens d'aider avec le trait drépanocytaire et les effets secondaires pour les athlètes. Après un match de football de mon fils, je me plaignais à ma sœur de la façon dont mon fils se comporte après qu'il ait fait une bonne descente ou marqué un touchdown. Je lui ai parlé de ses crampes aux jambes et du fait qu'il n'arrivait pas à reprendre son souffle, alors elle a commencé à faire des recherches sur le trait drépanocytaire. Elle m'a ensuite envoyé une vidéo réalisée par FSU sur ce qui arrive aux athlètes avec ce trait, il s'avère que c'est ce qui arrivait à mon fils.

Alors je me suis dit :"Où vais-je trouver de l'oxygène ?"

Je savais que je ne pouvais pas me procurer une bouteille d'oxygène sur le terrain ou à l'hôpital, mais j'étais triste parce que je sentais " pourquoi cela arrive à mon fils sans pouvoir l'aider ", alors j'ai cherché sur Google : oxygène mobile, oxygène en mouvement, oxygène pour les athlètes. Je me sentais impuissant sans pouvoir aider mon fils, alors je suis allé à l'hôpital. Sports Academy + plein air parce que je savais qu'il ne pouvait pas être le seul à avoir ce problème. Et en plein dans la section football de Sports à l'Académie c'était Stimuler l'oxygène!!!”

Boost Oxygen est disponible sur TOUS les sites de Academy Sports + Outdoors.

"Mon fils l'a utilisé pour quatre matchs de football maintenant et c'est AMAZING !!!!! Il ne se fatigue pas, il n'a pas de crampes, ses entraîneurs et ses coéquipiers remarquent tous la différence ! Il s'assure toujours d'avoir son Boost sur la ligne de touche parce qu'il sait faire la différence ! Personne ne nous a parlé des effets secondaires de la drépanocytose, mais nous les voyons maintenant parce qu'il joue constamment au basketball et au football et qu'il est très compétitif ; cet élan a vraiment changé son jeu pour le mieux !"

Trenton adore les chapeaux et était très excité de recevoir celui-ci !

"En tant que mère qui s'est sentie impuissante pendant trois semaines à des matchs de football sans savoir quoi faire pour aider mon fils ou quoi faire en cas d'urgence, je suis époustouflée et très APPRECIATIVE de l'impulsion ! Je suis content de savoir que mon fils ira bien sur le terrain !"

"Il y a eu deux matchs de basket-ball au printemps lorsque la jambe de mon fils lui a cramponné et que les gens lui ont dit qu'il devait boire plus d'eau ou manger des bananes, mais c'était à cause de la drépanocytose, donc il avait besoin de plus d'oxygène. Je me sentais impuissant parce que personne ne pouvait nous donner de réponses, tout le monde disait que c'était la drépanocytose ; il n'a pas la maladie, donc les effets secondaires sont mineurs, mais la même crampe qu'il a ressentie pendant cette saison de football et dans la même vidéo qu'on a vu expliquer les traits !"

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur la façon dont la drépanocytose affecte les athlètes. Crédit vidéo : Florida State University

"Alors, MERCI !

Je sais que j'ai rabâché, mais cela a tellement changé la performance de mon fils et mon état d'esprit aux jeux que j'aimerais pouvoir crier sur le toit à quel point ce produit est incroyable, MERCI !"

Kimberly Green

Jacksonville, Floride

Instagram: @timitayayou


Boost Oxygen est très fier d'être disponible sur tous les sites de l'Academy Sports + Outdoors pour le support de leurs clients'Performance, récupération et résultats' ! Vous nous trouverez dans la section Sports d'équipe du magasin :


Si vous n'habitez pas dans une partie du pays où il y a un Sports Academy + plein airNous sommes disponibles chez un détaillant d'articles de sport près de chez vous, ainsi que dans des centaines d'autres types d'établissements (pharmacie indépendante, dépanneurs, hôtels, centres de villégiature, spas, magasins CPAP / Oxygen, magasins de santé et de bien-être). Si nous ne sommes pas dans votre magasin local préféré, demandez-nous ! Vous pouvez trouver l'endroit le plus proche de l'Académie Sports + Plein air en visitant notre site Web. Localisateur de magasin.

À l'extérieur des États-Unis ? Veuillez sélectionner le drapeau le plus proche de votre région :

NATURAL

Propre, naturel, inodore, insipide, 95% de l'oxygène de la respiration de l'aviateur pur.

PEPPERMINT

100% naturel, essence à base d'eau de l'oxygène respirateur de menthe poivrée.

PAMPLEMOUSSE ROSE

100% naturel, essence à base d'eau de l'oxygène respiratoire de l'aviateur de pamplemousse rose.

EUCALYPTUS MENTHOL

100% naturel, essence à base d'eau de l'oxygène respiratoire de menthol-eucalyptus Aviator.

NOUVEAU ! THINK TANK™

Un Nootropic inhalable : Essence 100% naturelle, à base d'eau de Romarin Biologique (5L seulement).

MULTI-PACKS

Économisez $ en commandant un multi-Pack!  Disponible en 10 packs (taille de poche) et 12 packs (med/large).

Boost Oxygen est disponible en bidons de 10 litres, de 5 litres et de 2 litres, et vous pouvez choisir parmi les arômes suivants : Naturel, Menthe poivrée, Pamplemousse rose, Menthol-Eucalyptus et le nouveau THINK TANK™. Nous avons des milliers de détaillants à travers le pays - vérifiez le localisateur de magasin pour en trouver un près de chez vous, ou magasinez en ligne si aucun détaillant n'est disponible à proximité de votre emplacement.

FREE SHIPPING ON ALL ORDERS $50.00 AND OVER!


QUEL EST VOTRE STYLE?

Être à votre meilleur n'est pas toujours facile, et Booster Oxygen est là pour vous aider. Que vous ski, randonnée, courir, marcher, travailler, faire du yoga, jouer au sport, besoin d'énergie accrue, ou peut-être célébré juste un peu trop la nuit dernière, l'aide est ici avec Boost oxygène!

Cliquez sur un Lifestyle pour voir ce qui vous convient!

Altitude

Vous dirigez-vous vers des altitudes plus élevées? L'oxygène supplémentaire est un remède recommandé et prouvé pour les symptômes du mal d'altitude. Boost oxygène peut vous aider!

Performance

Boost oxygène est utilisé par les professionnels, collégial, secondaire, et les athlètes amateurs à travers le pays parce qu'ils savent qu'ils peuvent compter sur l'aide que Boost oxygène fournit.

Wellness

Des études montrent que l'oxygène supplémentaire est une aide de santé et de bien-être tout-naturel qui favorise la guérison, aiguise l'acuité mentale, et contribue à générer de l'énergie au niveau cellulaire.

Récupération

L'oxygène supplémentaire est une aide éprouvée dans la récupération. Que vous soyez épuisé d'une séance d'entraînement difficile ou que vous sentiez encore la soirée cocktail de la nuit dernière, booster Oxygen peut vous aider à récupérer et à revenir à votre meilleur.

MÉMOIRE & FOCUS

THINK TANK™ est une combinaison d'oxygène et d'arôme de romarin biologique. C'est un nootropic révolutionnaire.... le premier produit de soutien cognitif entièrement naturel et inhalable.

 

FREE SHIPPING ON ALL ORDERS $50.00 AND OVER!

As much as we receive empowering and motivating feedback everyday, this situation stands out as being unique and inspiring as it deals with a parent’s love and hope for a child. We reached out to Kimberly after seeing her initial Instagram post (see below) about discovering Boost Oxygen for her son, she was more than pleased and excited to share her story. Thank you Kimberly!

“I discovered Boost Oxygen because I was looking up ways to help with the sickle cell trait and side effects for athletes. After one of my son’s football games, I was complaining to my sister about the way my son acts after he gets a good run or scores a touchdown. I told her about his legs cramping and how he couldn’t catch his breath, so she started researching sickle cell trait. She then sent me a video made by FSU about what happens to athletes with the trait, turns out this is what was happening to my son.

So I thought, “Where will I get oxygen?”

I knew I couldn’t get an oxygen tank on the field or from a hospital, but I was sad because I felt ‘why is this happening to my son with no way to help him’, so I Googled: mobile oxygen, oxygen on the go, oxygen for athletes. I felt helpless with no way to help my son, so I went to Academy Sports + Outdoors because I knew he couldn’t be the only one with this problem. And right in the football section of Academy Sports was Boost Oxygen!!!”

Boost Oxygen is available at ALL locations of Academy Sports + Outdoors

“My son has used this for four football games now and it’s AMAZING!!! He doesn’t get tired, he doesn’t cramp up, his coaches and teammates all notice the difference! He always makes sure he has his Boost on the sideline because he can tell the difference! No one told us the side effects of the sickle cell trait, but we see them now because he is constantly playing both basketball and football and he is very competitive; this Boost has truly changed his game for the better!”

Trenton loves hats and was very excited to receive this one!

“As a Mom that felt helpless for three weeks at football games not knowing what to do to help my son or what to do if an emergency would happen, I am blown away and very APPRECIATIVE of the Boost! I now feel good knowing my son will be okay on the field!”

“There were two basketball games in the Spring when my son’s leg cramped on him and people said he needed to drink more water or eat bananas, but it was because of the sickle cell trait, so he needed more oxygen! I felt helpless because no one could give us answers, everyone said it’s the sickle cell trait; he doesn’t have the disease, so the side effects are minor, but the same cramp he felt happened during this football season and in the same video we saw explaining the traits!”

Click the image to learn more about how the Sickle Cell Trait affects Athletes. Video Credit: Florida State University

“So, THANK YOU!

I know I rambled on, but this made so much of a difference to my son’s performance and my mind frame at games I wish I could shout from the rooftop how amazing this product is, THANK YOU!”

Kimberly Green

Jacksonville, Florida

Instagram: @timitayou


Boost Oxygen is very proud to be available at all Academy Sports + Outdoors for the support of their customers’ ‘Performance, Recovery and Results’! You’ll find us in the Team Sports section of the store:


If you don’t live in a part of the country that has an Academy Sports + Outdoors, we are available at a sporting goods retailer near you; as well as hundreds of other retailer types of locations (independent pharmacy, convenience stores, hotels, resorts, spas, CPAP / Oxygen stores, health and wellness stores). If we aren’t in your favorite local store, just ask for us! You can find your nearest Academy Sports + Outdoors location by visiting our website’s Store Locator.

Outside the U.S.?  Please select a flag nearest your region:

NATURAL

Clean, natural, odorless, tasteless, 95% pure Aviator's Breathing Oxygen.

PEPPERMINT

100% natural, water-based essence of Peppermint Aviator's Breathing Oxygen.

PINK GRAPEFRUIT

100% natural, water-based essence of Pink Grapefruit Aviator's Breathing Oxygen.

MENTHOL EUCALYPTUS

100% natural, water-based essence of Menthol-Eucalyptus Aviator's Breathing Oxygen.

NEW!  THINK TANK™

An inhalable Nootropic: 100% natural, water-based essence of Organic Rosemary (5L only).

MULTI-PACKS

Save $ by ordering a Multi-Pack!  Available in 10 packs (Pocket Size) and 12 packs (Med / Large).

Boost Oxygen is available in Large (10 Liter), Medium (5 Liter) and Pocket Size (2 Liter) canisters, and you can select from the following aromas:  Natural, Peppermint, Pink Grapefruit, Menthol-Eucalyptus and the new THINK TANK™.  We have thousands of retailers nationwide - check the Store Locator for one near you, or Shop Online if no retailers are available in close proximity to your location.

FREE SHIPPING ON ALL ORDERS $50.00 AND OVER!


WHAT IS YOUR STYLE?

Being at your best isn’t always easy, and Boost Oxygen is here to help. Whether you ski, hike, run, walk, work out, do yoga, play sports, need increased energy, or maybe celebrated just a little too much last night, help is here with Boost Oxygen!

Click on a Lifestyle to see what’s right for you!

ALTITUDE

Are you heading up to higher elevations? Supplemental oxygen is a recommended and proven remedy for the symptoms of altitude sickness. Boost Oxygen can help!

PERFORMANCE

Boost Oxygen is used by professional, collegiate, high school, and amateur athletes across the country because they know they can rely on the help that Boost Oxygen provides.

WELLNESS

Studies show that supplemental oxygen is an all-natural health and wellness aid that promotes recovery, sharpens mental acuity, and helps generate energy at the cellular level.

RECOVERY

Supplemental oxygen is a proven aid in recovery. Whether you are exhausted from a tough workout or still feeling last night’s cocktail party, Boost Oxygen can help you recover and get back to your best.

MEMORY & FOCUS​

THINK TANK™ is a  combination of Oxygen and Organic Rosemary aroma.  It is a revolutionary nootropic… the first all-natural, inhalable, cognitive support product.

 

FREE SHIPPING ON ALL ORDERS $50.00 AND OVER!