fbpx

Sortir plus en 2017 sonne bien en théorie, mais sans un plan clair et actionable, il peut être difficile de faire une réalité. C'est pourquoi nous avons mis en place cette liste de 11 suggestions pour vous aider à sortir plus cette année.

1. faites une promenade, ou courez, sur votre pause déjeuner

Passer une autre heure à la réception n'est pas la seule façon de passer une pause déjeuner. La fatigue de l'après-midi pourrait être mise en, mais une promenade rapide à l'extérieur peut souvent être la meilleure chose pour augmenter vos niveaux d'énergie tout le reste de l'après-midi et être actif à l'extérieur en même temps.

2. Commencez la formation pour un but de forme physique

Le printemps est le moment idéal pour commencer à s'entraîner pour une course en course ou à vélo, peu importe la distance ou la difficulté. Si une course est votre jeu, inscrivez-vous pour un, le mettre sur votre calendrier, et faire un plan simple avec 2 à 5 jours de formation par semaine pour commencer à se déplacer vers cet objectif! Mais une course ne doit pas être la seule raison pour commencer l'entraînement. Vouloir construire le muscle ou perdre le poids sont d'autres grandes raisons d'obtenir dehors pour une séance de formation. Assurez-vous juste de fixer un nombre d'objectif raisonnable, connectez-le à un plan raisonnable sur votre calendrier, et commencer le suivi des progrès. Rappelez-vous, cependant, le meilleur plan d'entraînement est celui que vous collez avec. Alors, sois patient avec toi-même!

3. participez à une activité de groupe en plein air

Restez responsable avec un groupe. Les sites comme la rencontre ont de grandes activités et des groupes de se joindre à des gens qui aiment faire des choses dans le plein air. Vous pouvez même commencer vos propres sorties de groupe avec un groupe d'amis.

4. Take sur le défi 52-randonnée

Il ya 52 semaines dans un an, et le défi 52-randonnée est tout au sujet de vous faire sur le sentier de façon cohérente. Il peut être aussi simple que 1 Randon née par semaine. (même si il ya moins de 52 semaines à gauche dans l'année qui ne signifie pas que vous avez à faire seulement 1 Randon née chaque semaine!)

5. ramasser une nouvelle activité

L'apprentissage d'une nouvelle activité comme la pêche, le badminton, le frisbee, ou Trail Running tous vous obligent à être à l'extérieur. La pratique est la meilleure façon d'améliorer, comme nous le savons tous, ce qui signifie que vous apprenez ces activités, vous serez également passer plus de temps à l'extérieur. Pour des activités comme l'escalade, l'aviron, ou CrossFit, vous pouvez souvent trouver des clubs locaux juste en recherchant le Web.

6. conduire moins et courir/marcher/vélo/Skate plus

Le transport motorisé ne doit pas être le seul moyen de se déplacer. Pensez à faire du vélo pour travailler ou pour le prochain voyage au magasin. Si vous êtes assez près ou avez assez de temps, vous pouvez prendre la voie des Loisirs: aller à pied ou pratiquer cette nouvelle activité de plein air que vous apprenez, comme la planche à roulettes ou le roller.

7. aller camper

Le camping est une excellente façon de passer plus de temps à l'extérieur. Il faut tout ce que vous feriez à l'intérieur, et vous permet de faire ces activités dans le grand air. Dormir, cuisiner, nettoyer, explorer – tout est dehors, tout le temps. Mettez le camping sur votre calendrier, s'engager à aller sans excuses, et aller là-bas. Tu seras content de l'avoir fait. Utilisez le dyrt pour trouver des campings près de chez vous.

8. visitez les trous de baignade près de chez vous

Les mois d'été peuvent être torrides, ce qui fait qu'il n'est pas attrayant de même ouvrir la porte pour aller à l'extérieur. Les jours où le temps chaud semble vous conduire plus profondément dans le divan climatisé, faites-lui un point pour prendre quelques heures pour se rafraîchir dans un trou de source ou de natation près de vous. Rappelez-vous l'idée sorties de groupe? Rassemblez un groupe pour rechercher et trouver un nouveau trou de natation pour profiter de chaque semaine!

9. Rejoignez une Ligue de Rec

Revivez les jours glorieux des sports de jeunesse et rejoignez une Ligue de Rec. La plupart des villes et des parcs ont lieu pour les adultes. Faites de nouveaux amis en vous inscrivant individuellement, ou rassemblez votre propre groupe pour former une équipe.

10. prendre des activités intérieures à l'extérieur

Prenez l'ordinateur à l'extérieur et profiter de l'air frais pendant que vous travaillez ou pratiquer un hobby comme le travail du bois. Sinon, si c'est faisable, vous pourriez aller jusqu'à penser à abandonner votre travail et de commencer une nouvelle carrière en tant qu'arboriste, Park Ranger, ou chef de voyage.

11. Thru-randonnée d'un sentier

À travers la randonnée, un sentier peut prendre des mois pour terminer. Celui-ci pourrait être un étirement en raison de combien de temps il faut, mais il pourrait également être le meilleur moyen unique de vous assurer de passer le maximum de temps à l'extérieur en 2017

FREE SHIPPING ON ALL ORDERS $50.00 AND OVER!

QUEL EST VOTRE STYLE?

Être à votre meilleur n'est pas toujours facile, et Booster Oxygen est là pour vous aider. Que vous ski, randonnée, courir, marcher, travailler, faire du yoga, jouer au sport, besoin d'énergie accrue, ou peut-être célébré juste un peu trop la nuit dernière, l'aide est ici avec Boost oxygène!

Cliquez sur un Lifestyle pour voir ce qui vous convient!

Altitude

Vous dirigez-vous vers des altitudes plus élevées? L'oxygène supplémentaire est un remède recommandé et prouvé pour les symptômes du mal d'altitude. Boost oxygène peut vous aider!

Performance

Boost oxygène est utilisé par les professionnels, collégial, secondaire, et les athlètes amateurs à travers le pays parce qu'ils savent qu'ils peuvent compter sur l'aide que Boost oxygène fournit.

Wellness

Des études montrent que l'oxygène supplémentaire est une aide de santé et de bien-être tout-naturel qui favorise la guérison, aiguise l'acuité mentale, et contribue à générer de l'énergie au niveau cellulaire.

Récupération

L'oxygène supplémentaire est une aide éprouvée dans la récupération. Que vous soyez épuisé d'une séance d'entraînement difficile ou que vous sentiez encore la soirée cocktail de la nuit dernière, booster Oxygen peut vous aider à récupérer et à revenir à votre meilleur.


FREE SHIPPING ON ALL ORDERS $50.00 AND OVER!

PRÊT POUR UN COUP DE POUCE?

Boost oxygène est disponible en grand (10 litres), moyen (5 litres) et poche taille (2 litre) bidons, et vous pouvez choisir parmi les arômes suivants: naturel, menthe poivrée, pamplemousse rose et menthol-eucalyptus.

Les multi-packs offrent un rabais sur les bidons individuels et sont disponibles en 10 packs (Pocket Size) et 12 packs (med et large).

NATURAL

Propre, naturel, inodore, insipide, 95% de l'oxygène de la respiration de l'aviateur pur.

PEPPERMINT

100% naturel, essence à base d'eau de l'oxygène respirateur de menthe poivrée.

PAMPLEMOUSSE ROSE

100% naturel, essence à base d'eau de l'oxygène respiratoire de l'aviateur de pamplemousse rose.

EUCALYPTUS MENTHOL

100% naturel, essence à base d'eau de l'oxygène respiratoire de menthol-eucalyptus Aviator.

MULTI-PACKS

Économisez $ en commandant un multi-Pack!  Disponible en 10 packs (taille de poche) et 12 packs (med/large).

Getting outside more in 2017 sounds great in theory, but without a clear, actionable plan it can be difficult to make a reality. That’s why we put together this list of 11 suggestions to help you get outside more this year.

1. Take a walk, or run, on your lunch break

Spending another hour at the desk isn’t the only way to spend a lunch break. The afternoon fatigue might be setting in, but a quick walk outside can often be the best thing to boost your energy levels throughout the rest of the afternoon and be active outside at the same time.

2. Start training for a fitness goal

Spring is the perfect time to start training for a running or cycling race, no matter the distance or difficulty. If a race is your game, sign up for one, put it on your calendar, and make a simple plan with 2 to 5 day of training per week to start moving towards that goal! But a race doesn’t have to be the only reason to start training. Wanting to build muscle or lose weight are other great reasons to get outside for a training session. Just make sure to set a reasonable goal number, connect that to a reasonable plan on your calendar, and start tracking progress. Remember, though, the best workout plan is the one you stick with. So, be patient with yourself!

3. Join an outdoor group activity

Stay accountable with a group. Sites like MeetUp have great activities and groups to join with people who love to do things in the outdoors. You can even start your own group outings with a group of friends.

4. Take on the 52-Hike Challenge

There are 52 weeks in a year, and the 52-hike challenge is all about getting you on the trail consistently. It can be as simple as 1 hike per week. (Even though there’s less than 52 weeks left in the year that doesn’t mean you have to only do 1 hike each week!)

5. Pick up a new activity

Learning a new activity like fishing, badminton, frisbee, or trail running all require you to be outside. Practice is the best way to improve, as we all know, which means as you learn these activities you’ll also be spending more time outdoors. For activities like climbing, rowing, or CrossFit, you can often find local clubs just by searching the web.

6. Drive less and run/walk/bike/skate more

Motorized transportation doesn’t have to be the only way you get around. Consider riding a bike to work or for the next trip to the store. If you’re close enough or have enough time, you can take the leisure lane: go by foot or practice that new outdoor activity you’re learning, such as skateboarding or rollerblading.

7. Go camping

Camping is a great way to spend more time outdoors. It takes everything you would be doing inside, and lets you do those activities in the great outdoors. Sleeping, cooking, cleaning, exploring–it’s all outside, all the time. Put camping on your calendar, commit to going with no excuses, and get out there. You’ll be glad you did. Use The Dyrt to find campsites near you.

8. Visit swimming holes near you

Summer months can be scorching hot, making it unappealing to even open the door to go outside. On days when the hot weather seems to drive you deeper into the air-conditioned couch, make it a point to take a couple hours to cool off in a spring or swimming hole near you. Remember the group outings idea? Get a group together to research and find a new swimming hole to enjoy each week!

9. Join a rec league

Relive the glory days of youth sports and join a rec league. Most cities and parks have leagues for adults. Make new friends by signing up individually, or get your own group together to form a team.

10. Take indoor activities outside

Take the computer outside and enjoy some fresh air while you work or practice a hobby like woodworking. Alternatively, if it’s feasible you might go so far as to think about ditching your job and starting a new career as an arborist, park ranger, or trip leader.

11. Thru-hike a trail

Thru hiking a trail can take months to complete. This one might be a stretch because of how much time it takes, but it also might be the single best way to ensure you spend the maximum amount of time outside in 2017